DT - Défi n°835 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

J'ai collé des morceaux de papier journal déchiré, j'ai ensuite passé une couche de gesso pour adoucir le tout. J'ai pshité de l'encre violette pour obtenir un beau fond et ensuite décoré avec un mask à la distress ink et quelques tampons de fond.

Voici mon fond avant d'ajouter mes décos

Voici ma réalisation

A vous de jouer ;-)

Bonne journée, bisous 

Je profite de cet article pour mettre mon blog en pause quelques jours pendant que je vais profiter de l'air marin chez mes parents. Je vous retrouve le 8 avril.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore une jolie carte ! Bises
Répondre
L
J'adore le fond de ta carte. Une belle idée à retenir.<br /> Gros bisous. Profite de tes congés.
Répondre
B
Trop sympa ta version <br /> Profites bien de tes quelques jours de repos<br /> Bise et à bientôt
Répondre
D
j'adore réaliser des fonds en collant des morceaux de papier.. Ta carte est superbe ! bravo !<br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
S
très belle carte ! bravo <br /> profitez bien de ces quelques jours à la mer. c'est tellement ressourçant l'air marin
Répondre
V
bonnes vacances !
Répondre
S
Ta carte est une vraie petite merveille avec ce fond patouillé ! J'aime beaucoup ! Passe de belles vacances et profite bien de l'ai marin alors ! Bisous
Répondre
P
Superbe et ce fond est top Bises
Répondre
C
J'aime le fond de ta carte. <br /> <br /> Bonne pause familiale.
Répondre
M
Bien vu pour le fond, et adorable ton petit dino ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
H
belle carte. Bonnes vacances et profites bien. Bisous
Répondre
G
hello bien joli bonne pose alors bisous
Répondre
C
J'adore le fond de ta carte. profitez bien !! Bisous.
Répondre
B
Merci à PCC pour cette nouvelle proposition de carte que tu as très joliment illustrée !<br /> Et profite bien de ces quelques jours en famille au bord de la mer, séjour qui fera la joie de Margot !<br /> Les petits enfants adorent la plage pour pouvoir courir librement droit devant eux, construire des châteaux de sable avec leur papy, et plein de bons moments tous ensemble.<br /> Bisous et bonne fête de Pâques !
Répondre
F
Très jolie carte et originale. Passes un bon séjour. Bisous
Répondre
Y
J'aime beaucoup ta carte avec ce fond 100 % fait maison.<br /> Bises
Répondre
C
Du bon travail : bravo!<br /> Bonnes fêtes de Pâques à vous trois!<br /> Moi même , je serais en vadrouille!<br /> Bisous
Répondre
B
bonne pause et profites bien de tes parents, bises
Répondre
M
Bonne pause Magali, bisous 😘
Répondre
G
Bonnes vacances :)
Répondre