Rangement nomade

Coucou les filles, 

Quand je brode dans le fauteuil je déplace toujours ma pochette de broderie mais il y a des petits accessoires que j'aime avoir à disposition. 

Du coup je me suis fait un rangement nomade ultra pratique issu de ce livre

avant
Bien rempli

Ces 2 jolis tissus m'ont été offert par Dominique qui a fait du rangement dans ses armoires. Encore merci !!!  

L'arrière avec 2 grandes poches
L'intérieur
en place à côté de moi

Ultra pratique ! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore une belle idée et une super réa !
Répondre
L
très sympa dis donc,<br /> une petite merveille
Répondre
S
Belle réalisation et très bonne idée
Répondre
L
Génial!
Répondre
P
Oh quelle belle idée et si pratique Bises
Répondre
G
hello ha oui bonne idee bisous
Répondre
C
Bien pratique ton ouvrage, bisous.
Répondre
B
tres utile et pratique tu peux l'emporter partout, bises
Répondre
S
Joli, utile et pratique, bref génial !! Bravo ! bises et bonne journée
Répondre
D
Super ! <br /> gros bisous
Répondre
H
Génial. Au moins tu as tout sur place à tes côtés. Bravo. Bisous
Répondre
M
En effet c'est super pratique, tu la transporte partout, et de plus elle est jolie, bravo pour cette belle cousette ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Génial, ca fait un moment que je veux en faire un , mais je n'ai trouvé aucun modèle satisfaisant. Le tien semble parfait!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Jolie et très utile!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
B
bien pratique et déjà bien rempli ! BRAVO pour cette belle réalisation
Répondre
E
belle idée, et belle réussite !<br /> Bisous
Répondre
C
Joli travail! .<br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
B
Encore mille bravos pour ce superbe travail<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
A
Bien beau<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Joli et pratique, bravo 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre