Couverture & coussin Mickey

Coucou les filles,

En voyant ce superbe tissu tout doux en novembre dernier, mon mari m'a demandé si je pouvais faire une couverture pour le 5e anniversaire de son filleul (le 26 avril). 

Voilà donc une belle grande couverture toute douce (minky noir pour la doublure)

Et dans mes stock j'avais le coton assorti, du coup j'ai fais une housse de coussin assortie

recto
verso

Ayant tout juste assez de tissu pour ne pas que le tissu baille, j'ai ajouté 3 petites pressions

Et voilà le travail, j'espère que l'ensemble lui plaira ;-) (je serai fixée dimanche!)

Et une petite carte assortie

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop chouette !! c'est un super cadeau ! bravo !
Répondre
Y
Un magnifique cadeau d'anniversaire ! J'adore ton ensemble coussin/couverture !<br /> Bises
Répondre
A
Un superbe cadeau !
Répondre
P
J’aime beaucoup, gros bisous 😚 <br /> Corinne
Répondre
D
un beau cadeau ! tu devrais faire un heureux.<br /> bisous
Répondre
M
Chouette cadeau pour un fan de Mickey !
Répondre
P
Superbe ensemble et ce jeune homme va adorer Bises
Répondre
L
bonsoir joli cet ensemble .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
quel magnifique ensemble trop beau biz
Répondre
D
ah j'adoooooore<br /> Tu vas faire un heureux !<br /> Bon week end, bisous
Répondre
T
Très bel ensemble, le mincky c'est pas toujours simple il faut beaucoup epingler
Répondre
G
hello bravo tres jolie bisous
Répondre
N
Très bel ensemble, qui ne peut que plaire!! Bisous.
Répondre
M
Nul doute que cet ensemble lui plaira, c'est trop beau ! bravo Magali ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
S
Superbe cadeau
Répondre
M
magnifique cadeau ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Superbe cadeau cousu avec amour ! bisous.
Répondre
L
Chouette cadeau,super!<br /> Bon week-end, bises
Répondre
B
un beau cadeau pour l'anniversaire de ce petit garçon, bravo, bisous
Répondre
H
Un très bel ensemble qui sera très apprécié. Bisous
Répondre