DT - Défi n°838 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Voici ma réalisation

A vous de jouer ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummm § ta carte est superbe, j'adore cette douceur ;
Répondre
L
Ta carte est superbe.
Répondre
Y
Défi relevé ! Ta carte est très belle, Mag !<br /> Bisous
Répondre
L
très belle carte biz
Répondre
L
très jolie carte printanière .<br /> bisous .
Répondre
D
bravo pour cette jolie carte printanière !<br /> bisous
Répondre
S
C'est très joli avec la légèreté de la fleur mise en valeur avec les fins branchages et le brouillis de fil ! Bisous
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ta carte !
Répondre
M
Une jolie carte toute douce ! Merci pour ta carte, je viens de la montrer sur mon blog !
Répondre
P
Jolie carte printanière avec ces fleurs Bises
Répondre
G
bien jolie bravo bisous
Répondre
N
Très jolie carte. Bisous.
Répondre
M
très jolie carte bien fleurie, belle journée
Répondre
E
Très jolie carte qui a amené le printemps jusqu'en Bretagne ! Le soleil brille !!!<br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
D
Des fleurs oui le printemps et bien la bravo pour ta jolie carte. Bisous
Répondre
C
C'est moi qui l'aie reçue ! Trop contente ! Bisous;
Répondre
T
Ravie d'avoir pu te faire plaisir <3
C
J'aime beaucoup, bravo pour ta jolie carte.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
Vive le printemps !<br /> Belle création.<br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est jolie, bien inspirée ! bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre