Panoplie James

Coucou les filles, 

En mars, un petit James a vu le jour chez un couple d'amis. J'ai donc préparé une petite panoplie composée d'une cape de bain, un gant de toilette et un bavoir 

Motifs & alphabets issus du livre Rico n°154 "Petits astronautes"

Maintenant je vais enfin m'attaquer à un poncho pour Margot, qui attend depuis des mois .... 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une jolie panoplie de naissance pour le petit James. bises
Répondre
Y
Un très joli cadeau de naissance !<br /> Bises
Répondre
A
Un superbe ensemble qui a dû faire plaisir !
Répondre
T
Je confirme, ils ont été ravis <3
H
un superbe ensemble. Bravo. Bisous
Répondre
A
Superbe ensemble, bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
S
C'est trop chouette, sympa le thème des petits astronautes, ça change des thèmes un peu plus classique. Bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
D
j'aime beaucoup ces petits astronautes. Bravo pour cette belle panoplie.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh c''est superbe Bises
Répondre
G
hello jolie panoplie bisous
Répondre
L
magnifique panoplie <br /> bravo superbe
Répondre
M
Trop mignon ce que tu as brodé, et une belle couleur d'éponge, bienvenue petit James ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
N
Très jolie panoplie, bravo!!
Répondre
P
Très jolie panoplie pour ce petit James, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
joli cadeau !!!
Répondre
D
Magnifique couleur pour ce cadeau bravo joli travail ! Bisous
Répondre
M
c'est un beau cadeau, très mignon, félicitations
Répondre
C
Beau cadeau offert !!!<br /> Du joli travail.<br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour ce magnifique ensemble de petit gars. j'aime autant la couleur que le thème<br /> bonne couture
Répondre
M
Quel magnifique ensemble, bravo 🤗<br /> Belle journée, bisous 😘
Répondre
D
Superbe panoplie. Très joli cadeau pour petit James. Bisous Douby
Répondre