Carterie (15)

Coucou les filles,

De nouvelles cartes ont vu le jour cette semaine.

On commence par des mini cartes, je n'en avais plus en stock et il m'en fallait pour présenter mes condoléances.

***

Sur le forum ABDC - en semaine 15, Heidi proposait un mots cachés comprenant 15 mots.

que j'ai utilisé pour réaliser cette carte pleine de peps, les retrouverez-vous ? 

Mon fond (aux encres distress) avant d'être décoré

***

Sur le forum ABDC - en semaine 15, PPS proposait un méli-mélo. Il faut reprendre 3 éléments dans chaque carte pour créer la sienne.

De la 1ere carte j'ai retenu : un papier de fond / la bande verticale de calque déchiré/ la fleur/ l'étiquette sentiment
De la seconde : le fond réalisé avec un mask / les étiquettes / le rouge & vert pour la fleur et le contour noir

***

Ayant un peu de temps devant moi, j'ai sorti de quoi faire quelques fonds avec ma gell press :-) J'adore toujours autant les différents résultats.

Me voilà avec une trentaine de fonds d'avance, j'ai de quoi réaliser de jolies cartes. 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toujours de très belles cartes, bravo Magali
Répondre
Y
De très belles cattes et plein d'autres à venir avec tes jolis fonds.<br /> Bises
Répondre
L
de très très belles réalisations<br /> elles sont superbes toutes ces cartes biz
Répondre
A
De belles cartes et voilà des superbes fonds d'avance !
Répondre
G
hello bravo de belle cartes bisous
Répondre
D
tout est très réussi ! bravo ! bravo !<br /> bisous
Répondre
P
Elles sont toutes très belles Bises
Répondre
B
Toujours aussi créative, je t'admire, bravo Mag<br /> Bise
Répondre
E
Elles sont très très belles tes créations ! Bravo !!! Bisous !
Répondre
H
très belles tes cartes. Quelle production de fonds. Bravo. Bisous
Répondre
N
Très beau travail, les cartes de condoléances sont très délicates, souvent bien difficile à faire. Bisous.
Répondre
M
Une belle et jolie production, c'est vrai que ta planche de fonds est superbe, bravo Magali ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
S
C'est cool de pouvoir faire tes propres fonds pour tes cartes. C'est bien joli tout ça ! Bises et bonne journée
Répondre
C
Félicitations pour tes réalisations. <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes tes créations !<br /> De jolies choses à regarder : merci!<br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
B
bravo pour ces cartes, bises
Répondre
A
De jolies cartes, bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
S
Tes cartes de condoléances sont belles et élégantes pour accompagner tes mots de réconfort.<br /> Ta carte au pochoir est effectivement très peps, ton fond est superbe et très gai !<br /> Ta carte méli-mélo est très chouette aussi. Et tes fonds, waouh, tu as dû bien t'amuser et voilà de quoi faire de bien belles créations ! Bisous
Répondre
M
Bravo... de bien belles cartes 🤗<br /> Bonne journée 🌞, bisous 😘
Répondre
V
de quoi renouveler joliment ton stock de cartes bonne journée
Répondre