Ampoule électrique

Re Coucou,

 

Il y a quelques jours je vous avais demandé si vous n'aviez pas une grille pour mon petit électricien d'amour. 

Encore une fois ma Didine s'est chargée de me transformé 2 images trouvées sur le net que je lui avais envoyées.

Si les grilles vous intéresse, adressez vous à Didine.

Les voici : 

electricien-1.jpeg

electricien-ampoule.jpg

Laquelle pensez-vous que j'ai brodé en premier ??? Sachant que mon petit homme est souvent près de moi, ce n'est pas toujours facile de broder....

 

Alors ??? 

 

Voici en image : 

elec-didine-1.jpg

 

Encore un tout grand merci à ma Didine !!!

BOnne soirée, 

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Un tout grand merci à toi pour ta demande ma belle et suis contente que tu ailles pû en choisir une ma belle !!<br /> <br /> <br /> Pleins de super gros bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ;-) je vais essayer d'avancer un peu dessus cette semaine... meme si j'ai des doutes car j'aide mon papa dans les travaux de leur chambre ... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est génial ,!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très bon début<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il va être content ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'espère oui ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est tres bien bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />