Casier imprimeur : case 1 terminée

Et voici ma 1ère case finie ! 

Je ne les monte pas encore dans mon casier car je ne sais pas encore dans quel ordre les mettre... Ce sera selon les harmonies de couleurs ;-)

case 1 finie

Bonne journée. bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très joli ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais que de chipot... c'est vraiment mini ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tous joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop BEAU ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super mignon !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super mimi ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) je l'adore aussi ;-) loool<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />