De tout et de rien

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? Moi ca va à part que je désespère de voir le printemps arriver un jour ... 

Il gèle toujours la nuit et les flocons tombent de temps en temps.

***

Il y a quelques jours MANOU m'avait envoyé mon petit bouton bonhomme de neige pour décorer mon sal de noel.

En échange je lui ai donc envoyé des petits ciseaux pour sa collection et quelques perles.

Encore merci Manou pour tout !

mars-2013 7012

***

Il y a quelques jours suite à un article sur le blog d'une copinette, j'ai découvert ce site :

http://www.filrosace.com/

Des fils Panda et Rosace que je ne connaissais pas du tout et vu leurs prix j'ai voulu essayer.

Voilà donc ma commande arrivé après 3 jours

avril-2013 7029

j'aime tout particulièrement ces rose et orange dégradé.

avril-2013 7030

***

Sur ce je vous laisse,

bonne journée, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci de ta réponse.après contact avec le site marchant, ils m'ont proposé de m'envoyer quelques échantillons pour tester avant mon achat.bonne fin de soirée.<br /> bizzz dridrine
Répondre
T
<br /> <br /> Oh super !!! Bon test ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
BONJOUR,<br /> je découvre ton blog et ton article sur ses fameux fils rosace. je compte aussi en acheter prochainement.c'est quoi la différence entre les échevettes et cartonnette? pourquoi sur le site marchant<br /> il y'a deux prix 45CT ET 60CT sur le même produit. je vais aussi les contacter pour plus de renseignements. bizzz dridrine
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu les 2 et je suis incapble de te dire la différence ... Mais les fils sont très agréables çà utiliser.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui et il pleuvine même chez moi bouhouhou
Répondre
T
<br /> <br /> Ici aussi ... beurkkk <br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui côté soleil mais côté t° aglagla hein !!!!<br /> Bisouilles ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Fini le soleil... IL fait tout gris mnt, snif.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres sympa tes achats !
Répondre
A
Joli envoi et belle commande!<br /> bon vendredi<br /> biz
Répondre
G
tres chouette bisous
Répondre
N
Hum de superbes choses et de belles couleurs ma belle<br /> C'est vrai qu'on désespère de ne pas voir arriver le printemps pfff<br /> Bisous bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est le printemps se montre enfin !!!! YESSSS <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
beaux achats<br /> biz<br /> sophie
Répondre
N
de jolis achats ,le printemps ,non il n'y en aura pas cet année "restriction budgétaire" ,lol ,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> MDR, chez nous ca y est il est apparu hier ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bel échange et super cotons!!
Répondre
K
Coucou oui c est sur que le printemps ce fait attendre cette année , chez nous du soleil mais tres froid !!! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
V
coucou titemag<br /> bravo pour cet achnge,les fils rosace je connais depuis fort longtemps et ils sont supers,je ne commande pratiquement plus que chez eux car ils ont la conversion en dmc et les prix sont nettement<br /> moins chers,de plus tres rapide et un super service apres vente au cas ou<br /> bises et bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> JE ne les ai pas encore essayer mais au toucher ils sont vraiment bien ! <br /> <br /> <br /> C'est grace à toi que j'ai été visiter le site ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa si Manou a pu te dépanner avec le petit charm's, bel échange<br /> sympa aussi tes fils, joli le rose dégradé.<br /> bonne journée un petit rayon soleil mais timide
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> Ici le soleil fait semblant de briller mais ce n'est pas le top malgré tout... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />