Faire-part mariage (1)

Coucou les filles,

 

Une petite manicure pour supporter les diables rouges

2014-06-17-08.10.13.jpg

2014-06-17-08.10.52.jpg

*** 

En juillet 2015 ma "soeurette" (la maman de mon petit Lucas) se marie. 

Elle m'a donc demandé si je voulais bien lui faire ses faire-part.

Je m'y suis donc attelé, pas facile de partir de rien pour une idée.

Mais voila le premier essai.

2014-06-12 23.26.54

Le lys doit etre remplacé par un tampon colombes ou autre, mais je n'en ai pas à la maison.

Les couleurs sont ok, mais trop féminin au gout du futur époux ;-) 

Peut etre la dentelle sur la bande bordeau... ? A voir.

Donc on réfléchi ... 

Quelques détails 

2014-06-12 23.27.14

2014-06-12 23.21.56

 

N'hésiter pas à me faire vos commentaires ! 

Positif ou négatif ;-) 

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, beau travail .... mais à la place du lys pourquoi pas juste des alliances ???? et un brin de dentelle sur la bande bordeau ? classique qui plairait peut être au futur époux ????<br /> amicalement, chantal45
Répondre
T
<br /> <br /> je retiens tes idées ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super la manucure de circonstance, on aurait eu beau faire des efforts hier soir au niveau des ongles, nos bleus n'auraient jamais réussi à marquer !!!<br /> Bon , vous comme nous, on est en 8ème de finale, mais jusqu'où allons nous pouvoir encore progresser .... mystère !!<br /> Bises<br /> vava
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi, ce soir je change de couleur pour continuer a encourager nos diables ;-) <br /> <br /> <br /> Qui sait ou on arriveera ;-) que le meilleur gagne :D <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour la manucure<br /> ta carte est tres belle,perso j'adore,peut etre pourrait tu rajouter une beande de marron pour que cela fasse plus masculin<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
pas mal bisous
Répondre
M
Une colombe et 2 anneaux et tu supprimes la fleur de lys<br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
e trouve qu'ils sont très jolis bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
L
une très belle composition, je les trouve bien jolis ces cartes invitation.<br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> looool ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
T
Super!!!
Répondre
D
bravo pour la manucure mdr<br /> Et bon courage pour trouver la bonne idée pour les faire parts...Je te fais confiance..Biz
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Magali, Je l'a trouve magnifique, avec les colombes ce sera parfait.<br /> Peut être enlever ou remplacer la dentelle, ce qui ferait moins féminin.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'ai entre temps trouvé une autre découpe pour remplacer la dentelle ;-) je vais mettre les photos ;-) tu me diras ce que tu en penses. Et je vais partir a la recherche de jolies colombes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Mag ... elle est superbe cette carte !!!<br /> Un tampon colombe serait bien, en effet ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as bien travaillé effectivement les colombes se serait top!
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je le trouve superbe ! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> merci Caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou pour le tampon colombe oui cela serait tres bien car symbole de l amour et ce sera un peu moins feminin donc lui plaira plus je pense sinon la carte en elle meme est vraiment tres belle<br /> a bientot bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci Catherine ;-) reste plus qu'a trouvé le tampon loool.<br /> <br /> <br /> <br />