Sal Quacker ball

Coucou les filles,

 

Grace ou a cause de certaine, j'ai moi aussi craqué pour le sal Quacker ball organisé par sheliak.

Pour les infos rendez vous ici.

Je vous montre ma toile et mon fil avant de commencer les contours.

2014-06-23 23.36.10

2014-06-23 23.36.20  2014-06-23 23.36.27

Un lin bleu clair et un fil marron et turquoise de FilsBrod.

A très vite pour la suite ;-)

Bonne journée 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ahhhh :)
Répondre
N
Hummm les couleurs me plaisent déjà beaucoup !!!<br /> Je me réjouis de voir le début<br /> Bisous bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Patience ... le premier motif est brodé, je vais faire mon article ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli choix de fil, attendons de voir les premiers motifs pour le rendu<br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> le premier motif se dessine ;-) rendez vous bientot pour les photos . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour l'info je me suis inscrite auusi bizz et jolie toile ......
Répondre
T
<br /> <br /> un chouette sal en perspective ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello je vais le faire aussi je doit lui poster ma toile bisous
Répondre
T
<br /> <br /> super ;-) on va etre nombreux a suivre ce sal ! mais il est superbe ca en vaut la peine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsal à bientôt .<br /> bonne fin de journée .<br /> bises.
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon choix de couleurs<br /> je le fais aussi ;)
Répondre
T
<br /> <br /> hate de voir tes couleurs et avancées aussi alors ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
Vivement la suite ! biz Caro
Répondre
T
Super!!! moi j'ai hésité, c'était bien tentant.<br /> A bientôt pour voir tes belles avancées.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai longtemps résisté et puis je me suis dis que ca allait etre les vacances donc moins de boulot... ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo pour cette nouvelle aventure. J'aimerai bien en faire un aussi mais cela sera pour plus tard. Trop de choses en cours pour l'instant ;-)<br /> A bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Serait-ce Christine qui t'a influencée??? Hâte de voir les premières croix...
Répondre
T
<br /> <br /> Légèrement oui ;-) j'ai hate de poser les premières croix... peut etre ce soir... ou alors ce sera pour ce we<br /> <br /> <br /> <br />