L'envoi d'Amelie

Coucou les filles,

 

Comment ca va chez vous ? Ici le temps n'a pas fort été au rendez ce we mais se rattrape ce matin... On a droit à quelques rayons de soleil youpieeee....

Allé plus que 5 jours de boulot ;-)

 

Je viens vous montrer le bel envoi que j'ai recu d'Amélie

mai-2012 5960

mai-2012 5961

En échange je lui ai envoyé des coupons de toiles qui j'espère lui plairont.

Et voila qu'une partie de ces jolis charms ont déjà pris place sur les carrés de toile prêt à être placés dans mon casier.

mai-2012 5963

mai-2012 5964

mai-2012 5967

mai-2012 5968

Encore un grand merci Amélie.

 

Bonne journée, bisous

et bonne semaine

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wahou que de superbes charms et trop chouette ils sont pour ton casier lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je les adore, je ne les mettrai peut etre pas tous pour bien rester dans mon harmonie de couleur mais y en a deja quelques uns qui sont pret à etre placés.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée ma Didine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te "pique" la photo...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ton envoi!Et contente que ces petites choses te plaisent..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore merci à toi pour ce troc ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que de jolies choses !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh uiii. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! mon envoi est parti vers chez toi samedi matin. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour Amélie ;-) <br /> <br /> <br /> Cool je guette ma bal alors ;-) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il va être super ton casier avec ce mélange de charm's.<br /> <br /> <br /> bisssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'espère ;-) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />