Les initiés

Coucou,

 

Je viens vous reparler du site des Initiés...

The Insiders

Cette fois je suis sur 2 campagnes en même temps ... 

La première concerne la friteuse Philips Airfryer : 

 

Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà testée? Qu'en pensez vous ??? 

 

Et la seconde concerne PurinaOne :

 

Mes chats en raffole !!! 

 

N'hésiter pas à me laisser un commentaire sur ces produits, qu'il soit positif ou négatif !!!

Et encore une fois si ce genre de campagne vous intéresse, demander moi de vous parrainer.

 

Bonne journée,

 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Voila qui est fait !<br /> Merciiiii<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
N
<br /> oui,; je n'ai que celle la<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok c'est fait. tu vas surement rapidement recevoir la demande.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ben ok si ça peut te faire des points et que ça ne me coûte rien lol<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok je t'inscris avec cette adresse mail ci ??? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ok et si on te parraine on doit faire quoi ?<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu pourras alors t'inscrire et tenter ta chance pour être sélectionnée et participer à des tests ;-) Tout ca gratuitement bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> connais pas ta friteuse ni ton site<br /> <br /> <br /> et la liitiere des chats c'est uniquement petit ami, marque de leclerc sinon ils font pipi ailleurs !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> les croquettes pour chat, c'est ce que je donne à mes minettes.<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai jamais utilisé ces 2 articles<br /> Ca fait quoi si tu nous parraines ?<br /> Merci<br /> Bises<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca montre que je parle des campagnes autour de moi et je gagne 100 points ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j ai ete selectionne aussi pour les croquettes de chats et les miens aussi adore je doit encore faire un article dessus bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi il faudrait que je pense à faire une photo lool ;-) <br /> <br /> <br /> Bonne campagne à toi aussi alors.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais ni l'un ni l'autre. Biz Caro<br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis en binôme avec toi pour l'ATC "fait ce qu'il te plaît" de mai<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> <br /> voici mon mail :   verodser@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> a++++<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> enchantée de faire ta connaissance.<br /> <br /> <br /> Mon atc est déjà prête, je te contacte par mail pour nos adresses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />