Merci Manou

Coucou les filles,

 

Toujours plein soleil ce matin, que ca fait du bien ...

 

Il y a 2 semaines (ou peut etre 3... je ne sais plus loool) j'ai gagné le youpieee chez Manou et regarder ce que j'ai recu :-)

De superbes boucles d'oreilles que j'adore ! 

mai-2013 7190 mai-2013 7191

Et 2 minis chats ! Ils me serviront en scrap ;-) 

2013-05-23 21.57.34

 

Bonne journée et encore Merci !!!! 

Bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:) :) :)
Répondre
A
Whaou !:! tres sympa les boucles d oreilles j aime beaucoup !! tu as été bien gatée !! gros bisous kaline
Répondre
M
encore bravo !<br /> les chats c'était à part !!!! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais bien ;-) <br /> <br /> <br /> Mais je n'allais pas mettre le pourquoi du comment :S <br /> <br /> <br /> Bisous et encore merciiiii <br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien c´est génial ça de gagner de jolies boucles d oreilles ainsi !<br /> Gros bisous ma tite Mag,<br /> Ici du soleil aussi en journée mais bcp de pluie depuis 16h.... Sniffff
Répondre
T
<br /> <br />  pareil ici.<br /> <br /> <br /> Heureusement mnt il fait un peu sec <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha oui tres jolie bisous
Répondre
C
Youpi tu as gagne
Répondre
N
Il fait pas chaude du tout ,et les averses !<br /> Tu les portes très bien<br /> bisous
Répondre
D
sympa ce tit cadeau ! biz
Répondre
C
Superbe ! biz Caro
Répondre
F
très jolies, tu les portes très bien<br /> c'est toujours agréable les youpiii de Manou<br /> bravo à vous deux<br /> bises
Répondre
V
coucou<br /> profite bien du soleil,ici c'est pluie et vent(un vrai mois de novembre)bravo pour ces jolis presents recus<br /> bises et bon mardi
Répondre
T
<br /> <br /> C'est quand meme bizarre comme le temps peut etre si différent d'un endroit à un autre... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à toi, elles te vont bien.<br /> moi je n'ai ps les oreilles percées<br /> bon mardi, repluit chez moi bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christine, <br /> <br /> <br /> Oh le soleil ne sera pas resté longtemps alors ... Ici il est censé resté jusque cet aprem... on verra<br /> <br /> <br /> <br />