Mes sorcières

Coucou les filles,

 

Après le soleil vient la pluie ... 

Hier en fin de journée on a eu droit à de sacrés orages... J'aime pas ca !!! 

Là il fait à nouveau sec, mais pas bien chaud.

 

Je ne vous ai jamais montré ma collection de sorcières...

Mais comment se fait il que j'y pense maintenant ... 

Regarder plutot 

juin-2013 7216

Voila un dés très spécial que ma maman m'a offert lundi.

Il vient de Vielsam, une petite ville des Ardennes belges qui vit au rythme des sorcières qu'ils appelles "Les Macralles".

Pour la petite histoire : ICI

Ce dés n'est pas arrivé seul, la Macralle l'accompagne sur mon étagère

juin-2013 7215 

juin-2013 7218

Et puis au plafond les autres amies sont là aussi...

La plupart de ces sorcières viennent de "La légende des sorcières" à Riquewhir.

juin-2013 7204

juin-2013 7209

juin-2013 7211

juin-2013 7213 juin-2013 7206

juin-2013 7203

juin-2013 7201

juin-2013 7210

juin-2013 7214

Et voilà vous avez découvert ma petite collection ;-) 

***

Bonne journée, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouah trop chouette les sorcières toutes plus belles les unes les autres
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
oh la la mais j'aurais peur....A bientôt
Répondre
A
Whaou !! trop genial ta collection j aime beaucoup !!gros bisous kaline
Répondre
N
j'aime ta collection et j'aime bien les sorcières !!!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
une jolie collection bisous
Répondre
N
Oh tu es allée aussi dans ce magasin !! J'adore m'y balader<br /> Bravo pour ta belle collection<br /> Plein de gros bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Chaque fois que je vais en Alsace, il faut que j'aille faire un tour.<br /> <br /> <br /> Et si moi je n'y vais pas, je demande à mes parents de m'en ramener une ;-) <br /> <br /> <br /> J'adore !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh superbe, j'adore aussi les sorcières.... cela me donne bien envie de commencer aussi une collection.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> L'idée est lancée, il n'y a plus qu'à ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ooooooooooooooooh j'ai peur!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
hohoho!!!quelles sont joliement vilaines, voilà une collection originale<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Magali, voilà une bien jolie et originale collection. Bonne journée Gros bisous
Répondre
C
bonjour,<br /> je viens de prendre connaissance de votre blog via le commentaire, concernant la brocante à Berchem ste Agathe, chez Vava "talonsaiguilles" je suis le 2ème personne qui recherche marie christine,<br /> je viens de m'inscrire à votre newsletter.je n'ai pas de blog<br /> belle collection de sorcières.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> Tu peux me tutoyer,  je suis trop jeune pour etre vouvoyer loool.<br /> <br /> <br /> Tu vis toi aussi en Belgique ? De quel coté ? <br /> <br /> <br /> A très vite, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
une collection originale, tu en as de jolies<br /> mais moi c'est pas trop mon truc.<br /> il en faut pour tout les goûts. bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sur que tout le monde n'aime pas ces vilaines femmes ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbes sorcières, le dé est génial, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> Oui je suis tombée sous son charme ;-) <br /> <br /> <br /> Si jamais tu le veux dis le moi. On se fera un échange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis allée en alsace cet été et j'ai visité ce magasin,c'est fou ttes ces sorcières!!!!tu as une belle collection,Tilda en a une aussi en modèle à faire!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ce magasin est une pure merveille pour ceux qui aiment les sorcières et le monde fantastique ;-) <br /> <br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil sur la sorcière Tilda. <br /> <br /> <br /> EDIT ; je viens d'aller voir cette sorcière, elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe collection.<br /> Si, tu penses à nous la présenter maintenant, c'est peut être parceque l'on a l'impression d'être en Automne....<br /> Bon mercredi
Répondre
T
<br /> <br /> Peut etre bien oui ;-) lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> super collection,il y en a qui sont vraiment chouettes<br /> bisous et reste bien au chaud
Répondre
M
trés belle collection de sorcières<br /> bisous
Répondre