Le bonheur - Marie Suarez (1)

Coucou les filles, 

Comme mon Autumn Row de Bent Creek est presque fini je me suis dis que je pouvais démarrer un autre ouvrage qui m'attendait depuis quelques semaines déjà ;-) 

En plus la toile jaune envoyée par Francoise me faisait tellement de l'oeil qu'il fallait que je l'utilise rapidement ! 

Voila chose faite, bon vu la luminosité on ne voit pas bien la couleur de la toile, 

j'essaierai prochaine fois de faire une photo au soleil

2013-10-25-07.52.25.jpg

2013-10-25-07.52.33-copie-1.jpg

Je brode en 2fils /2fils... Je voulais en 1 fil mais ca donnait pas bien du tout.

Voila, je vous souhaite déjà un bon we.

Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voici la suite pas de chance c'est à Beersel :)<br /> Alsembergsteenweg, 1092 à 1650 Beersel<br /> http://www.mariesuarez.com/catalogue/ctg/3
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas beaucoup plus loin ;-)<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir son site.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, elle habite Hal ou Huizingen mais elle n'a pas de boutique, elle préfère faire les salons. Je vais rechercher son lien car c'est plus facile parfois de payer par virement bancaire. Bon<br /> dimanche, bises
Répondre
M
Très joli début !!!<br /> J'ai hâte d'en découvrir plus ;)<br /> Bisous Mag, bon dimanche
Répondre
V
coucou titemag<br /> j'ai hate de voir cette broderie ,elle a l'air bien mignonne,en un sur un il aurait peut etre fallu prendre une autre toile ou broder en un fil sur deux fils de trame?<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai hate de la continuer loool ;-) <br /> <br /> <br /> J'ai essayer avec 1 fil sur 2 de trames mais c'était pas beau... et je voulais absolument employé cette toile loool.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c parti ! joli début !
Répondre
T
prometteur !! en effet le jaune est peu visible mais pour les photos c'est un peu compliqué maintenant !!bon continuation et bon week end gros bisous
Répondre
N
La toile est très fine ! bisous
Répondre
A
joli début!<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
M
Joli début et pour la toile c'est fin<br /> Cela va donné un bon rendu a la fin, bon courage<br /> Bises et bon weekend
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
Un joli début Magali. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
D
joli début ma belle...Bon WE à toi aussi ! bisous
Répondre
M
Voila un début très prometteur, j'ai quelques petites grilles de Marie Suarez achetées juste avant que je laisse tomber mes travaux manuels, elle a de jolies choses, chez elle c'est assez facile de<br /> commander puisqu'elle n'habite pas loin de Bruxelles, à cette époque (2 ans) elle avait les fils Atalie, je vais retourner voir sa page il doit y avoir du changement, passe une belle soirée, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Ah je ne savaos pas qu'elle habitait pas loin... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un jolie début.<br /> Marie B
Répondre
N
Très très beau début déjà !!<br /> Bisous et bon week-end ma douce<br /> Nik
Répondre
C
Joli début!!!
Répondre
P
Joli début, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Joli début ! bon week-end. Biz Caro
Répondre
L
Joli début. Bisous.
Répondre