Photos de vacances (3)

Bonjour les filles,

 

Ca y est le train train quotidien à repris son cours.

J'ai pris aussi une décision, diminué les atc pour pouvoir continuer mes encours et surtout mon casier d'imprimeur.

Je continuerai donc mon échange mensuel avec Francoise ainsi que la ronde organisée par Lili. Pour les autres se sera exceptionnelement 1 ou 2 supplémentaires.

Mais en attendant je viens encore vous montrer quelques photos

***

Aujourd'hui on fait escale dans les alentours du Salagou et de son lac.

Pour plus d'info : ICI

Des cactus fleuris à perte de vue dans ce décor de pierres rouges 

Lac-Salagou 0150

Lac-Salagou 0155

Lac-Salagou 0157

Une photo de famille au passage, mon homme et ses parents

Lac-Salagou 0152

Regardez moi ca, ci ce n'est pas beau 

Lac-Salagou 0156

Un petit resto avec la bande de joyeux lurons... et oui on profite pendant les vacances

Lac-Salagou 0158

Et puis juste pour le plaisir, le desert...

Banane flambée et sa glace, un délice !

Lac-Salagou 0164

***

Bonne journée

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Encore de bien bons moments en famille et vous avez bien raison d'en profiter et de vous faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Miaaaaaaaaaaam mais quel bon dessert lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui c est joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> Le lac du Salagou, un décor féérique, j'adore !!!!! biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, juste dommage que ces pierres rouges sallissent tant... Mieux vaut prendre un essuie rouge ou foncé quand on va s'y baigner...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ce beau partage des vacances. Douce journée. Bisous Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br />  très bonne journée à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />