Photos de vacances (4)

Coucou les filles,

 

Le soleil brille, il ne fait pas trop chaud, le we approche... Quoi demander de plus ? 

Retourner en vacances, ca se serait bien . Comme il ne faut pas rever, il me faudra attendre 1 an...

Donc je vous montre notre visite de Roquefort. Je vous le conseille vivement si vous êtes dans les environs.

De superbes points de vue et un décor splendide.

rochefort 0247

Voici les roches dans lesquelles se situent les caves

rochefort 0200

L'église assez particulière, je n'avais jamais vu de clocher de ce style

rochefort 0201    rochefort 0209

Notre première visite : Gabriel Coulet, peu connu mais délicieux !

rochefort 0202

Nous voilà parti en direction de la plus connue...

rochefort 0210

rochefort 0211

Société, la visite dure environ 1h, les explications sont très claires. Je vous le conseille.

rochefort 0218

rochefort 0226

 

Je m'en vais de ce pas prendre mon déjeuner, une salade au roquefort et noix ;-)

Bon après-midi

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah ça oui ! MDR<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore de bien jolies photos ... pitié pas ce fromage pour moi ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu n'aimes pas ? bisous<br /> <br /> <br /> tu préfère un bon herve ??? lool<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour cette belle visite de ce coin charmant<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir, <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est joli labas bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le décor est en effet sublime!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dans le Sud ouest ,on peut trouver pas mal de mur clocher<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai pourtant souvent été dans le sud ouest mais je n'en ai jamais vu... Va falloir que je cherche ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le roquefort, j'ai eu la chance de les visiter aussi quand j'étaiss p'tite. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'adorait déjà mais là j'en ai découvert du super bon ! Une petite cave peu connue mais un fromage cremeux... miammmm<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dans l'aveyron ! certainement  ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />