Sal Mailie (3) et fin

Coucou les filles,

 

Voici la suite et fin du sal mystère de Sablaise

Voici ma 3e étape

2014-05-21 23.21.03  2014-05-21 23.21.22

2014-05-21 23.21.08

et la 4e partie

2014-06-12 23.32.28 2014-06-12 23.32.36

2014-06-12 23.32.52  2014-06-12 23.33.00

J'adore faire ces roses au ruban, ca donne super bien !  

Toujours aussi chouette les grilles de Francoise !

Bonne journée ,bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Magali. Très joli. Gros bisous
Répondre
M
Merci merci Titemag c'est tellement bien expliqué que je vais pouvoir faire quelques essais ...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> chouette ! hate de voir tes essais ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est superbe!<br /> biz
Répondre
V
j'ai publié aujourd'hui aussi la fin du sal mailie tu as utilisé de jolies couleurs bravo
Répondre
T
<br /> <br /> je vais aller voir de ce pas, ta version<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes tes roses je ne sais pas faire c'est pour cela que je n'ai pas fait la SAL chez La Sablaise ....<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Si tu suis son tuto, tu verras que c'est tres simple a faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est très beau, bravo à toi.<br /> les roses au ruban sont superbes.<br /> Félicitations.
Répondre
M
bonsoir magnifique pas eu le temps et je n'étais pas en forme<br /> petits problémes de santé bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
T
<br /> <br /> rien de grave j'espère ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo tres bien bisous
Répondre
N
Trop beau ! J'aime bcp aussi les fleurs au ruban<br /> Bisousssss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super joli!!!! tes petites fleurs sont très mimi.<br /> Bisous. Martine
Répondre
M
Cc Mag ... c'est magnifique !!!<br /> BISOUS, bon mardi
Répondre
L
Et c'est encore plus beau en vrai!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) merci ma Lolotte ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli, tes fleurs en ruban sont superbes ! Félicitations ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J' adore le relief de ces roses !<br /> Encore un ouvrage parfaitement maîtrisé<br /> Bravo et plein de bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) merci Nadine. bisous<br /> <br /> <br /> Reste plus qu'a finitionner;.. mais la je seche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle avancée sur ton Me la Fée !!!!! tes roses sont magnifiques ! biz Caro
Répondre