Sal trésors de brodeuse (4)

Bonjour les filles,

 

Coté météo, le soleil n'a pas fort briller mais bon pas de pluie c'est déjà pas mal ! 

 

Par contre coté broderie le soleil est là ;-) J'ai terminé mon coussin pour ciseaux du sal "Trésors de brodeuse" de Martine et ce toujours avec mon fils dégradé Anchor 1345.

J'ai cousu à la main sur de la feutrine, j'avais pas envie de tissu ;-) 

Un peu de changement ne fait pas de mal.

juillet-2012 6163

juillet-2012 6164

juillet-2012 6165

N'est il pas tout mignon ? 

Ma pendouille pour ciseaux elle est accrochée aux ciseaux de ma maman qui sont placés dans ma pochette à ciseaux du sal animals and country house.

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui tu as raison ma belle il est mignon comme tout et que de jolies couleurs tendres !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de regarder la météo et le début de semaine s'annonce super beau !!!<br /> gros bisous ma belle<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai vu ca !!! je croise les doigts pour que ce soit le cas !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli trésor<br /> <br /> <br /> bravo et joli coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> C'est joli tout plein ! Bravo ma belle<br /> Le soleil est annoncé pour lundi !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii.<br /> <br /> <br /> Ce serait cooll car la pluie ca devient extrèmement chiant. <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très beau ce coussinet,  , à bientôt pour voir la suite de ce SAL;<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, à bientot.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli! Comme d'habitude j'adore le fil que tu as utilisé (va falloir que je me bouge et que j'en commande :P)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br />  Sinon attends encore un peu lol. Ce sera bientot Creativa à Bxl. (un peu = en octobre je crois MDR)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as raison, il est tout mignon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau, j'adore ! biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien joli mag, moi pas encore fait<br /> <br /> <br /> je vais essayer d'y remédier, bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> .-) Curieuse de voir ca ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />