Vacances : indice 3

Là où je vais, il y a des vaches ;-)

Vous allez me dire qu'il y en a partout... Mais celles-ci elles sont comiques et on promène à coté d'elles...

Deux personnes ont trouvé ma destination ;-)

Ce n'est pas non plus en Grèce, ni en Allemagne, ni en Suisse....

BONNE JOURNEE, BISOUS

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> oui c est un beau pays aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> l'autriche alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors je dirai en Autriche ??? tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais rester sur le luxembourg à cause des vallons ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais rester sur le Luxembourg petite hauteur !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non ... ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />