Vacances : indice 4

L'Allemagne touche mon pays de destination... 

Alors qui se rapproche ??? Ce n'est pas non plus le Luxembourg ni les Pays Bas ;-)

Ca devient de plus en plus proche non ? 

Il y en a déjà 3 qui ont trouvé ... 

Bonne journée, bisous

Et un grand merci à celles qui jouent le jeu;-)

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tchéquie? Slovaquie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans la mer.. alors il ne reste que la Hongrie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n'ai peut etre pas bien compris ton autre com alors ? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors, alors... si je te dis... dobry den, tu comprends?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je comprends, je pense... Mais ce n'est pas là.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> a tout hazard, la pologne<br /> <br /> <br /> sinon je te souhaite de bonnes vacances. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non ce n'est pas ca ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et merciii plus que 2 fois dormir et je suis partie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne dis plus rien,bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />