Pour toujours - Vervaco

Coucou les filles,

Il y a qq temps j'avais flashé sur cette grille, que je voulais broder à l'occasion de notre mariage.

Pour toujours - Vervaco

Je l'utiliserai comme élément de déco lors de notre mariage, vous verrez prochainement comment. En attendant je vous montre mon avancée. Que de changements de couleur, mais j'adore le résultat.

Pour toujours - Vervaco
Pour toujours - Vervaco
Pour toujours - Vervaco

A tout bientot pour la suite.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très jolie cette grille. Bisous
Répondre
V
tu as bien choisi jolie grille
Répondre
D
j'ai hâte de voir comment tu vas la mettre en valeur.<br /> bisous
Répondre
T
Ce sera tres simple :p rendez vous la semaine prochaine normalement ;-)
B
Ouah!!Tu n’arrêtes pas.<br /> Quelle aiguille turbo tu utilises.???<br /> Pour moi, les préparatifs de notre expo commencent pour ouverture vendredi matin 10 H<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
T
je ne dors pas bcp :p ca doit aider.<br /> Oh chouette ! bons préparatifs. Bisous
C
Jolie grille de circonstance - beaucoup de couleurs très proches<br /> bises
Répondre
T
Oui et ca en prend du temps tous ces changements. bisous
G
tres joli deja bisous
Répondre
M
C'est le modèle de circonstance , tu ne pouvais pas résister c'est normal<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
Superbe projet ,bonne suite.
Répondre
S
Hâte de voir la fin et comment tu l'utilises<br /> bisous
Répondre
M
CC... C'est sur super modèle !<br /> Joli début, bonne continuation.<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
D
Je reprend doucement le chemin des blogs<br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre
T
Chouette ;-) bonne journée, bisous
L
Elle est magnifique, bravo pour ton avancée.
Répondre
N
Coucou Magali <br /> je la trouve splendide cette broderie de mariage et tellement moderne bravo peu a peu ca avance tout doucement mais surement plus qu'un bon mois<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
joli début .. bonne journée ! bises
Répondre
M
c bien joli mais faut faire vite vite ;)
Répondre
T
Ah ah oui ! ... plus que 1 mois aujourd'hui :p
D
Bonne continuation ca promet d'etre joli.bonne journée. Bises
Répondre
B
bonne continuation sur cette jolie broderie, bises
Répondre
K
Hate de la voir fini, il est déjà très beau
Répondre
C
Super beau, bonne continuation - bisous
Répondre
C
Très bien choisie cette jolie grille pour ton mariage.<br /> Hâte de voir le final.<br /> Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre