Echange atc @me - thème noel

Coucou les filles, 

Ce mois-ci pour le thème noel il fallait décliner la/les bougie(s)

Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel
Echange atc @me - thème noel

Bravo à toutes pour cette jolie galerie. 

Bonne journée, bisous 

 

PS : Pour rappel, j'ai envoyé un mail à toutes les participantes de l'échange 2024, n'oubliez pas de me répondre sinon votre inscription ne sera pas validée ! Vous êtes nombreuses à l'avoir fait, mais il me manque encore beaucoup de réponses. 

Les inscriptions sont encore toujours possibles ;-) Il me manque d'ailleurs une copinette pour l'échange festivités en xxx, je vous remet le lien vers l'article avec toutes les propositions et infos : ICI

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à toutes, bizzz
Répondre
C
De bien jolies bougies, bravo les filles, bisous.
Répondre
H
de très belles bougies. Bravo à toutes.
Répondre
A
Voilà encore de superbes ATC ! Bravo à vous toutes !
Répondre
G
hello bravo a toutes bisous
Répondre
K
De voir de telles bougies, ça donne envie d'en allumer une ! <br /> Avec encore 28° dans la maison je vais attendre encore un peu ;)
Répondre
T
Hi hi c'est sur que pour l'ambiance hivernale on peut encore un peu attendre ;-)
D
Bravo belle série ! Bisous
Répondre
V
bravo à nous toutes
Répondre
B
Belle série bravo a toutes!
Répondre
N
Une jolie série. Bisous.
Répondre
S
Bravo à toutes, il y a beaucoup de modèles différents, j'adore !
Répondre
C
Merveilleuses ATC. Bravo. Bises 🤗
Répondre
L
super sympa biz
Répondre
B
bravo à toutes pour ces jolies bougies , je vais t'envoyer les photos des ATC de Maxou, bises et merci pour ces échanges
Répondre
T
Je les ai reçues entre temps ;-) merci. Bisous
D
des ATC toutes différentes, je crois ! Bravo à toutes
Répondre
M
Belle collection bravo à toutes
Répondre
C
Bravo à vous toutes : que voilà de belles bougies!!!<br /> Bon mardi et bisous
Répondre
T
Que la lumière soit! Bravo à toutes !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces jolies atc et à toi pour l'organisation - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies ATC<br /> belle journée
Répondre