Sal Casier - avril 2024

Coucou les filles,

On se retrouve pour le Sal Casier que j'organise.

***

Chacune brode à son rythme le nombre de case désirée par mois et je publie le 3e mercredi du mois.
15 mai - 19 juin - 17 juillet - 21 aout - 18 septembre - 16 octobre - 20 novembre - 18 décembre.
J'attends les photos le mardi pour 12h max.

Vous nous rejoignez quand vous voulez, il n'y a aucune obligation... vous m'envoyez une photo si vous le désirez, je n'envoi aucun mail de rappel, libre à vous de m'envoyer ou non votre avancée.

***

Bea alias la musaraigne et son casier sur le thème "Au jardin"

***

Brigitte avec son casier sur le thème de la Broderie

- pas d'avancée ce mois -

***

Nelly et son casier sur le thème de l'Amérique

- en pause pour prendre soin de sa santé - 

***

Nicole et son casier sur le thème "l'école"

***

Sabinette et son casier sur le thème "les roses"

***

J'ai ressorti mes grilles, toile et fils ;-) le mois prochain je devrais avoir une petite case :p 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de belles petites broderies pour completer les cases, bravo à toutes.
Répondre
A
Toujours aussi magnifiques vos broderies !
Répondre
M
De jolis ouvrages, bravo à toutes !
Répondre
N
De jolies nouvelles broderies. J'ai oublié de publier hier, un peu trop occupé avec les petite-filles.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
B
Bravo à toutes, très fins tous ces petits carrés qui iront rejoindre vos casiers<br /> Bise et bonne continuation
Répondre
T
Ils sont tous superbes, bravo
Répondre
H
bravo à toutes pour ces avancées. Bisous
Répondre
S
Bravo à vous toutes, je ne sais pas si un jour je vais me décider à faire le mien, le casier je l'ai, l'idée de la broderie normalement c'est bon, si je ne change pas d'avis. Reste juste à trouver le temps et je suis à la retraite !!!!
Répondre
T
Allez allez Sylvie, on se motive ;-) bisous
M
Jolies avancées, bravo à toutes ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
S
Bravo aux copines pour leur avancée, la case de Béa est toute mimi. Merci à Martine pour son commentaire et bonne continuation à toutes. Bises et bonne journée
Répondre
C
Qu'elles sont jolies ces nouvelles cases, bisous.
Répondre
C
Bravo à vous toutes. <br /> Bonne journée.
Répondre
B
bravo à toutes pour vos belles avancées. pour celles qui ont des soucis de santé, prenez bien soin de vous.
Répondre
M
magnifique ! bravo à vous toutes<br /> bisous
Répondre
C
Félicitations les filles: j'aime de voir vos travaux!<br /> Bien beau tout ça!<br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes 🙂<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
M
bravo à toutes, tout est bien joli, j'ai un faible pour le casier des roses! bisou
Répondre
B
Bravo à toutes, ce mois-ci j'ai laissé mon casier se reposer, j'avais fait un grand bon en avant le mois dernier, et là je recherche les grilles à broder pour la suite. J'avais pensé commencé le remplissage des cases, mais d'autres projets de broderies, coutures et tricot ont pris le dessus. <br /> Avec les deux semaines de vacances pour nos petits et les jours fériés, je vais tout faire pour avoir une toute petite progression à vous montrer le 15 mai.<br /> Bises
Répondre
T
A ton rythme Brigitte, pas de pression ! Du plaisir avant tout ;-) <br /> Bisous